Confirmation de la fermeture de l’entreprise !
Réactualisé à 16 h 45
Vendredi, vous avez pu lire ici qu’un C.E. Extraordinaire allait se ternir ce lundi et c’est le cas !
Comme nous l’avons écrit tout à l’heure, le personnel a été autorisé à assister au C.E. Extraordinaire de l’entreprise mais, changement de dernière minute, celle-ci a débuté finalement à 14 h, en présence de M. Fabrice de Montgolfier, directeur général par intérim, qui a confirmé la fermeture de l’entreprise, précisant même que les lettres avec Accusé de réception, partiront le 11 juillet !
Une réunion « écourtée » pour une suspension de séance à 14 h 30. Pause mise à profit par le personnel pour se réunir en assemblée générale au cours de laquelle, il a été décidé de se rendre au rond-point du Monay pour y déposer : geste symbolique, un couvercle de cercueil et planter des croix afin d’alerter les usagers, empruntent cet axe, des menaces pesant sur cette entreprise.
Pascal Magnol, représentant cadre sans étiquette, Françoise Boxberger, déléguée CFDT, et Fabrizio Mastroianni, représentant CGT, de leur côté, ont exigé « l’intervention d’un cabinet spécialisé parce qu’ils mettent en doute les comptes annoncés par la direction. Direction affirmant que le site perd de l’argent…«
Nous reviendrons, dès que possible (nous attendons la fin d’une deuxième réunion ayant débuté à 16 h), sur ce douloureux dossier qui met dans l’angoisse 38 familles !
Pour mémoire, vous reporter à notre article de vendredi :
http://montceau-news.com/economie/191303-menace-de-fermeture-de-polycasa-saint-eusebe.html
// ]]>